Messages : 89 Points : 210 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27 Localisation : Genève (Suisse)
Sujet: Propose ton clip à sous-titré ! Jeu 11 Nov - 21:51
Ici tu peux passer ta commande de clips, que tu aimerais sous-titré en français. Pour ça, il te faut simplement indiquer le titre (du clip) & le nom du film.
Dans cette rubrique, il s'agit seulement de clips BOLLYWOOD (HINDI).
Pour Tollywood (Telugu) : C'est ICI < ------------------------ > Pour Kollywood (Tamoul) : C'est ICI
Bebo Kumar
Messages : 14 Points : 16 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 26
Sujet: Demande de Clip Hindi sous-titré en French Sam 20 Nov - 20:19
Moi comme tu le sais je demande tout le temps Si sa te dérrange pas ! & quand tu as le temps pleas tu pourrait sous-titré le clip Shakira du film No problem (https://www.youtube.com/watch?v=yWoo1Haeytg)
SiaxKim
Messages : 15 Points : 24 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 29 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Propose ton clip à sous-titré ! Lun 13 Déc - 22:34
Salam. Pourrais-tu, quand possible, traduire les titres suivants: - Tera Hone Laga Hoon (Ajab Prem Ki Ghazab Kahani) - Tu Jahaan (Salaam Namaste) - Ajab Si (Om Shanti Om)
BMSrkTrad Admin
Messages : 89 Points : 210 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27 Localisation : Genève (Suisse)
Sujet: Re: Propose ton clip à sous-titré ! Lun 13 Déc - 22:49
Aucun problème =D Merci =) Pour Ajab Si elle y est déjà mais ce n'est pas moi qui l'ai traduite et je trouve la vidéo de mauvaise qualité alors je la traduirai aussi =)
SiaxKim
Messages : 15 Points : 24 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 29 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Propose ton clip à sous-titré ! Lun 20 Déc - 20:31
Salam Je sais qu'il y a beaucoup de répétitions dans la chanson mais j'aimerais néanmoins en avoir la traduction ^^ Chaiyya Chaiyya du film Dil se
Mercii
lovecreation
Messages : 3 Points : 3 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 26
Sujet: Re: Propose ton clip à sous-titré ! Mar 21 Déc - 21:41
slt je peut proposer des clip si sa te pause pas de problème les suivent :
Messages : 8 Points : 8 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 25 Localisation : Près de Paris
Sujet: Re: Propose ton clip à sous-titré ! Sam 8 Jan - 14:16
moi j'aimerais bien avoir les tradution de :
Adhoor [break ke baad] Doriaan Zaroori [break ke baad] Ajab Leher hai [Break Ke Baad ] Anjanna Anjanni et Doop Ke Makan [break ke baad]
merci d'avance
laetishanti
Sujet: Re: Propose ton clip à sous-titré ! Sam 5 Mar - 2:47
Bonjour!
Avant je voudrais te feliciter car ton forum est trés agréable à regarder et à lire. de plus tu fais un superbe travail de traduction.
J'aimerais si il était possible, avoir la traduction de deux chansons.
- Salaam E ishq - Le Film: Salaam E ishq - It's Rocking - Le Film: Kya Love Story Hai - Fashion Ka Jalwa - Le Film: Fashion Par ailleurs j'aurais aimée savoir si tu connaissez un endroit ou un cite ou l'on peut trouver des film. je cherche desespérement Salaam E Ishq et Fashion...