| Présente-Toi ! (Facultatif) | |
|
Auteur | Message |
---|
BMSrkTrad Admin

Messages : 89 Points : 210 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 25 Localisation : Genève (Suisse)
 | Sujet: Présente-Toi ! (Facultatif) Sam 20 Nov - 20:06 | |
| Salaam Namaste !
Ici, tu peux (si tu le souhaite) te présenter !
Voici un exemple (C'est ma présentation xD) :
Age : 14 Ans Prénom : Aurore Acteur Préféré : SHAHRUKH KHAN ! Actrice Préférée : Rani Mukherjee Chanteur Préféré : Sukhwinder Singh, Udit Narayan & Sonu Nigaam Chanteuse Préférée : Shreya Ghoshal Date de naissance : 27 Novembre 1995 Originaire de : France
A toi !
Dernière édition par BMSrkTrad le Mar 18 Jan - 14:48, édité 2 fois | |
|
 | |
Alisha Merchant

Messages : 8 Points : 8 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 23 Localisation : Près de Paris
 | Sujet: Re: Présente-Toi ! (Facultatif) Sam 4 Déc - 14:57 | |
| Age : 13 ans Prénom : Hasna "Nina" Acteur Préferer : Imran Khan Actrice Préferer : Deepika Padukone Chanteur préferer : Nick Jonas , Sonu Nigam..... Chanteuse Préferer : Selena Gomez , Shreya Goshal et Alka Yagnik Date d'anniv : 8 Juin Orgine : Algerienne (tkt frere tu peux pas teste ) Sport Préferer : Basket Couleur Préferer : Bleu , Rose , Violet et Blanc Plat préferer : Gratint Dauphinoit Marque Préferer : Diesel et Von-Dutch Parfum Préferé : Coco Chanel Mademoisel et One Million Chaussure préferer : Feiwee , Botte , bootts Film Préferer : Love Aaj Kaal et Anjanna Annjani et bientot j'en suis sur Break Ke Baad Dessin animé : Kilari , Nana , Fruit Basket Feuilleton : L'ange Du Diable , Friends Actrice Américaine préferer : Jennifer Aniston , Eva Longoria Acteur Amercain Préferer : Jhon Cena Sportif préferer : Lionel Messi et Nadir Chaouchi Zidane et Tony Parker Passion : Bolly !! Actrice détesté :Katrina kaif ( mais elle fait des chanson magnifique )
Voila TOUT sur moi | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: simpa Jeu 16 Déc - 12:40 | |
| je suis simpa et j ai un blog et mon blog je mes des film bollywood |
|
 | |
mila

| Sujet: mila Jeu 16 Déc - 17:03 | |
| la présentation du blog est très réussi vraiment super
mon anniversaire sera pour bientôt exactement le 28 décembre j'ai vraiment hâte encore une année en plus | |
|
 | |
SumaayaSash

Messages : 2 Points : 2 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 29 Localisation : Lens/Lille
 | Sujet: Re: Présente-Toi ! (Facultatif) Jeu 16 Déc - 18:10 | |
| A moi!!!! Prénom : Asmae a.k.a. Sumaaya Age : 19 ans Date de Naissance : 10/06/1991 Acteur préféré : Shahid Kapoor Actrice Préférée : Kajol Chanteurs indiens préférés : Mohit Chauhan & Roop Kumar Rathod Chanteuses indiennes Préférées : Shreya Ghoshal & Rekha Bhardwaj Chanteurs Occidentaux préférés : Arasha, Jay Sean & Jalal El Hamdaoui Chanteuse Occidentale préférée : Aucune Origine : Algérienne Films Préférés : DDLJ, Jab We Met, Black, DBH, Dostana, Ghajini, RNBDJ, IHLS... Actrices Occidentales préférées : Julia Roberts, Meg Ryan Acteurs Occidentaux Préférés : Tom Hanks , Dustin Hoffman | |
|
 | |
SiaxKim

Messages : 15 Points : 24 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 27 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: Présente-Toi ! (Facultatif) Jeu 30 Déc - 19:44 | |
| Prénom: Kimberly ou SouhailaDate de naissance: 13.09.93Ville: BruxellesFilms préférés: Kal ho Naa ho, Paheli, Kurbaan, New YorkSéries préférées: V, Grey's Anatomy & Esprits CriminelsActeurs préférés: Shahrukh Khan, Saif Ali Khan, Ranbir KapoorActeur occidental préféré: Patrick DempseyActrices préférés: Katrina Kaif, Priyanka Chopra, Preity ZintaActrice occidentale: Eva Longoria, Alyssa MilanoGenre de musique: Hindi, R&B, Rap FRChanteurs préférés: Sonu Nigam’, Sukhwinder SinghChanteurs occidentaux préférés: Jay Sean, Chris BrownChanteuses préférées: Shreya GhoshalChanteuse occidentale préférée: AucuneSite Web: (facebook) « Kimberly Chopra » (si tu ajoutes prévient par MP) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: bonjour Sam 15 Jan - 20:09 | |
| Prénom: jack Date de naissance: 13.09.93 Ville: bruxelle Films préférés: Kal ho Naa ho, Séries préférées: Esprits Criminels Acteurs préférés: Shahrukh Khan, Acteur occidental préféré: ... Actrices préférés: Priyanka Chopra, Preity Zinta je suis simpa |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: bonjour :) Lun 17 Jan - 23:58 | |
| bonjour je m appelle Alexia j ai 17 ans et mon film préférer ben c est en peux dur a dire  j aime bien les films bollywoods et j ai connue ce forum grace a un amis et je pence que il est surment aussi sur ce forum |
|
 | |
lilyu

| Sujet: Re: Présente-Toi ! (Facultatif) Mar 26 Avr - 13:52 | |
| Age : 15 Ans Prénom :Tiziri ( Bizarre !!) Acteur Préféré : Shahrukh Khan et Imran khan Actrice Préférée : kajol ,Priyanka Chopra et Kareena Kapoor Chanteur Préféré : Sukhwinder Singh, Udit Narayan & Sonu Nigaam Chanteuse Préférée : Shreya Ghoshal Date de naissance : 24 Décembre 1995 Originaire de : France Passion: Bollywood et les dramas
| |
|
 | |
bolly74

Messages : 3 Points : 3 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 25
 | Sujet: Re: Présente-Toi ! (Facultatif) Dim 15 Mai - 21:01 | |
| Age : 15 ans Prénom : Halima Acteur Préféré : Shahid kapoor, SRK Actrice Préférée : Rani Mukherjee, Kajol Chanteur Préféré : Connais pas vraiment Chanteuse Préférée : Shreya Ghoshal Date de naissance : 1 Mars 1996 Originaire de : Marocaiine Film préféré : Devdas ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présente-Toi ! (Facultatif)  | |
| |
|
 | |
| Présente-Toi ! (Facultatif) | |
|